POUR ELABORATION DES SPECIFICATIONS TECHNIQUES D’ACQUISITION

DE DEUX RORO’S ET UN ROPAX PAR UN BUREAU D’ETUDE

La Compagnie Tunisienne de Navigation lance un appel d’offres international pour l’élaboration des spécifications techniques d’acquisition de deux roro’s et un ropax par un bureau d’étude. Ce marché est composé de deux (02) lots comme suit :

  •  Lot 1 : Etude de deux RORO’S.
  •  Lot 2 : Etude d’un ROPAX.

Ne peuvent participer au présent appel d’offres international que les Bureau d’études ayant effectué des études d’au moins un navire RO-PAX de 2000 ml et plus durant les années 2021,2022,2023.

          Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres international peuvent retirer le dossier y afférent auprès du siège de la Compagnie Tunisienne de Navigation sis au 5, Avenue Dag Hammarskjoeld – 1001 Tunis, secrétariat de la commission des marchés – 2ème étage.

CONSTITUTION DES OFFRES

    L’offre doit être constituée des documents suivants :

*Un cautionnement provisoire égal à 12000 Dinars Tunisiens pour le Lot 1 et égal à 18000 Dinars Tunisiens pour le Lot 2 conformément aux dispositions du cahier des charges.

*Les documents administratifs énoncés au cahier des charges.

*L’offre techniqueétablie conformément au cahier des charges.

*L’offre financière établie conformément au cahier des charges.

Ainsi que toute autre pièce exigée par le cahier des charges.

MODALITES D’ENVOI ET DE REMISE DES OFFRES

Les offres doivent être placée sous triple enveloppes séparées et fermées. L’enveloppe extérieure doit porter la mention obligatoire :

« NE PAS OUVRIR – Appel d’offres International N°04/2024

ELABORATION DES SPECIFICATIONS TECHNIQUES D’ACQUISITION

DE DEUX RORO’S ET UN ROPAX »

Cette enveloppe extérieure doit contenir :

  •  Le cautionnement provisoire conformément à l’article 3 du cahier des charges.
  •  Les documents administratifs énoncés au cahier des charges.
  •  Une enveloppe A fermée contenant l’offre technique tel que précisé dans l’article 3 du cahier des charges.
  •  Une enveloppe B fermée contenant l’offre financière tel que précisé dans l’article 3 du cahier des charges.

Les offres doivent être envoyées sous pli postal fermé en recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou remises directement au bureau d’ordre central de la Compagnie Tunisienne de Navigation contre décharge à l’adresse suivante :

COMPAGNIE TUNISIENNE DE NAVIGATION

SECRETARIAT DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES MARCHES

5, Avenue DAG Hammarsjoeld 1001 – Tunis République

et ce au plus tard le 29 Mars 2024 à 09H30, dernier délai de réception des offres par le bureau d’ordre de la Compagnie Tunisienne de Navigation. Le cachet du bureau d’ordre de la Compagnie Tunisienne de Navigation fait foi.

Toute offre ne comportant pas le cautionnement provisoire ou reçue après la date limite de réception des offres ou autrement à ce qui a été prévu au cahier des charges ne sera pas prise en considération.

OUVERTURE DES  OFFRES

          La séance d’ouverture des plis est publique et elle aura lieu le 29 Mars 2024 à 10H00 au siège de la Compagnie Tunisienne de Navigation sis au 5, Avenue Dag Hammarskjoeld Tunis et ce à la salle de réunion du secrétariat de la commission des marchés située au 2ème étage (stricte respect des horaires et date indiqués ci-haut). Nous vous invitons par ailleurs à vous présenter 15 minutes avant l’horaire prescrit ci-dessus.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et d’un pouvoir délivré à cet effet pour les représentants des soumissionnaires.

VALIDITE DES OFFRES

          Tousles soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant Cent Vingt (120) jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.