RAVITAILLEMENT DES NAVIRES DE LA COMPAGNIE TUNISIENNE DE NAVIGATION

EN DENREES ALIMENTAITRES

La Compagnie Tunisienne de Navigation lance un appel d’offres national exclusivement à travers la procédure des achats publics en ligne TUNEPS pour le ravitaillement des navires de la CTN en denrées alimentaires portant sur les lots suivants :

  • Lot N°1 : Produits de mer d’origine Tunisienne, écaillés, vidés, nettoyés, congelés.
  • Lot N°2 : Préparations surgelées à base de viandes.
  • Lot N°3 : Les viandes blanches congelés.
  • Lot N°4 : Charcuteries.
  • Lot N°5 : Œufs frais.
  • Lot N°6 : Viandes locales rouges ovines et bovines congelés.
  • Lot N°7 : Légumes et fruits (Premier choix).
  • Lot N°8 : Thon, sardine et anchois en conserve d’origine Tunisienne.
  • Lot N°9 : Epiceries.
  • Lot N°10 : Fromages.
  • Lot N°11 : Produits laitiers.

Ne peuvent soumissionner que les ravitailleurs des navires conformément aux dispositions du cahier des charges.

          Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres national sont invités à télécharger le dossier y afférent à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS sur le site web www.tuneps.tn.

CONSTITUTION DES OFFRES

    L’offre doit être constituée des documents suivants :

*Un cautionnement provisoire conformément aux dispositions du cahier des charges.

*Les documents administratifs énoncés au cahier des charges.

*L’offre techniquequi doit contenir toutes les pièces et justificatifs exigés au cahier des charges.

*L’offre financière qui doit contenir toutes les pièces et justificatifs exigés au cahier des charges.

Ainsi que toute autre pièce exigée par les documents d’appel d’offres.

MODALITES D’ENVOI ET DE REMISE DES OFFRES

Les offres doivent être obligatoirement envoyées à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS sur le site www.tuneps.tn sauf si le volume de ces offres dépasse le volume maximal limité sur le plan technique et prévu par le dit système, dans ce cas le soumissionnaire peut présenter une partie de son offre hors ligne à l’exception des documents financiers et des éléments faisant partie intégrante de l’évaluation technique et financière qui doivent obligatoirement être envoyées en ligne.

Pour les documents à remettre hors ligne (remise matérielle), ils doivent être envoyés par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposés directement au Bureau d’ordre Central de la CTN contre décharge. Le cachet et la date apposés par le bureau d’ordre du siège social de la CTN font foi. Ils doivent être adressés à l’adresse suivante : 05, Avenue Dag Hammarskjöld 1001Tunis République et comportant les indications ci-après :

« NE PAS OUVRIR

COMPAGNIE TUNISIENNE DE NAVIGATION

SECRÉTARIAT DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES MARCHES

5, Avenue Dag Hammarskjöld -1001 TUNIS RÉPUBLIQUE-

Complément du dossier d’appel d’offres national N°01/2024

RAVITAILLEMENT DES NAVIRES DE LA COMPAGNIE TUNISIENNE DE NAVIGATION

EN DENREES ALIMENTAITRES »

Les offres des soumissionnaires doivent parvenir à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS ainsi que les documents à remettre le cas échéant, matériellement, et ce au plus tard le 07 Mars 2024 à 09H30.

OUVERTURE DES  OFFRES

          La séance d’ouverture des offres est publique et elle aura lieu le 07 Mars 2024 à 10H00 au siège de la Compagnie Tunisienne de Navigation sis au 5, Avenue Dag Hammarskjoeld Tunis et ce à la salle de réunion du secrétariat de la commission des marchés située au 2ème étage (stricte respect des horaires et date indiqués ci-haut). Nous vous invitons par ailleurs à vous présenter 15 minutes avant l’horaire prescrit ci-dessus.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et d’un pouvoir délivré à cet effet pour les représentants des soumissionnaires.

VALIDITE DES OFFRES

          Tousles soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant Cent Vingt (120) jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.