Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie nationale de la levée progressive du confinement, la Compagnie Tunisienne de Navigation assure le maintien de son activité maritime grâce à son plan de continuité d’activité qu’elle s’est fixée depuis le début de cette crise sanitaire, au sein de son siège social, de ses agences et de ses délégations à l’étranger, conformément aux principes généraux de prévention en matière de protection de la santé et sécurité au travail.
Et suite à la prolongation de la fermeture des frontières à l’entrée de l’Union Européenne et de l’espace Schengen, la CTN a été contrainte d’annuler l’ensemble de ses traversées sur ses car-ferries sur les lignes France-Tunisie et Italie-Tunisie jusqu’au 02 Juin 2020.
Soucieuse de protéger son aimable clientèle, la CTN vous informe que :
– Il sera possible de reporter à une date ultérieure, les billets de tous les voyages non assurés durant les périodes d’obligation de confinement, sans frais, dans les 18 mois à compter de la date du départ. Si le billet est en aller-retour, la date du début du report à retenir est celle comprise entre le 16 Mars 2020 et le 02 Juin 2020.
– Les délais pour solder les bons d’échange sont prolongés jusqu’au 15 Juin 2020 afin d’éviter l’annulation automatique des réservations.
– Les réservations pour un voyage après le 02 Juin 2020 sont maintenus jusqu’à nouvel ordre. Nous suggérons à nos aimables clients de patienter.
La CTN remercie ses clients pour leur compréhension et reste attentive à l’évolution de la situation pour prendre toutes les dispositions utiles en conséquence.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir très prochainement, prenez bien soin de vous !