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Actualité

APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°05/2024

EXECUTION DES TRAVAUX D’ARRET TECHNIQUE DE VISITE SPECIALE

 

DU M/V AMILCAR

La Compagnie Tunisienne de Navigation lance un appel d’offres international pour l’exécution des travaux d’arrêt technique de visite spéciale du M/V AMILCAR, et ce tel que détaillé dans les documents d’appel d’offres.

    Ne peuvent soumissionner que les chantiers ayant effectué des travaux de réparation à bord d’au moins un navire RORO de 1500 ml ou roulier à passagers de 400 PAX et plus durant les cinq dernières années prouvés par les pièces justificatives. Ces chantiers doivent être certifiés ISO 9001 version 2015.

    Pour les candidats inscrits au système d’achat public en ligne TUNEPS, ils sont invités à télécharger le dossier afférent à cet appel d’offres international à travers le site web www.tuneps.tn et pour les soumissionnaires qui souhaitent participer par la voie postale, ils peuvent récupérer les cahiers des charges du bureau du secrétariat de la commission de contrôle des marchés de la COTUNAV du 2éme étage du siège de la Compagnie Tunisienne de Navigation sis au 5, Avenue Dag Hammarskjoeld – 1001 Tunis.

CONSTITUTION DES OFFRES

L’offre doit être constituée des documents suivants :

*Un cautionnement provisoire égal à soixante dix mille dinars tunisiens conformément aux dispositions du cahier des charges.

*Les documents administratifs énoncés au cahier des charges.

*L’offre techniquequi doit contenir toutes les pièces et justificatifs exigés au cahier des charges.

*L’offre financière qui doit contenir toutes les pièces et justificatifs exigés au cahier des charges.

Ainsi que toute autre pièce exigée par les documents d’appel d’offres.

MODALITES D’ENVOI ET DE REMISE DES OFFRES

Pour les soumissionnaires inscrits au système TUNEPS, les offres doivent être obligatoirement envoyées à travers ce système sur le site www.tuneps.tn sauf si le volume de ces offres dépasse le volume maximal limité sur le plan technique et prévu par le dit système, dans ce cas le soumissionnaire peut présenter une partie de son offre hors ligne à l’exception des documents financiers et des éléments faisant partie intégrante de l’évaluation technique et financière qui doivent obligatoirement être envoyées en ligne.

Pour les documents à remettre hors ligne (remise matérielle), ils doivent être envoyés par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposés directement au Bureau d’ordre de la COTUNAV contre décharge. Le cachet et la date apposés par le bureau d’ordre du siège social de la COTUNAV font foi. Ils doivent être adressés à l’adresse suivante : 05, Avenue Dag Hammarskjöld 1001Tunis République et comportant les indications ci-après :

« NE PAS OUVRIR – COMPAGNIE TUNISIENNE DE NAVIGATION

SECRÉTARIAT DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES MARCHES

5, Avenue Dag Hammarskjöld -1001 TUNIS RÉPUBLIQUE-

Complément du dossier d’appel d’offres international N°05/2024

EXECUTION DES TRAVAUX D’ARRET TECHNIQUE DE VISITE SPECIALE DU M/V AMILCAR »

Et ce au plus tard le 27 JUIN 2024 À 09h30 (heure tunisienne).

Pour les soumissionnaires qui souhaitent participer par voie postale, les offres doivent être placées sous triple enveloppes séparées et fermées. L’enveloppe extérieure doit porter la mention obligatoire :

« NE PAS OUVRIR – APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 05/2024 POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX D’ARRET TECHNIQUE DE VISITE SPECIALE DU M/V AMILCAR »

Cette enveloppe extérieure doit contenir :

  • Le cautionnement provisoire conformément à l’article 3 du présent cahier des charges
    • Les documents administratifs énoncés dans l’article 3 du présent cahier des charges
    • Une enveloppe A fermée contenant l’offre technique tel que précisé dans l’article 3 du cahier des charges
    • Une enveloppe B fermée contenant l’offre financière tel que précisé dans l’article 3 du cahier des charges.

Les offres doivent être envoyées sous pli postal fermé recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou remises directement au bureau d’ordre central de la COTUNAV contre décharge à l’adresse suivante :

COMPAGNIE TUNISIENNE DE NAVIGATION

SECRÉTARIAT DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES MARCHES

5, Avenue Dag Hammarskjöld -1001 TUNIS RÉPUBLIQUE-

Et ce au plus tard le 27 JUIN 2024 À 09h30 (heure tunisienne) dernier délai de réception des offres par le bureau d’ordre de la COTUNAV. Le cachet du bureau d’ordre de la COTUNAV fait foi.

OUVERTURE DES  OFFRES

   La séance d’ouverture des offres est publique et elle aura lieu le 27 JUIN 2024 à 10H00 (Heure tunisienne) au siège de la Compagnie Tunisienne de Navigation sis au 5, Avenue Dag Hammarskjoeld Tunis et ce à la salle de réunion du secrétariat de la commission des marchés située au 2ème étage (stricte respect des horaires et date indiqués ci-haut). Nous vous invitons par ailleurs à vous présenter 15 minutes avant l’horaire prescrit ci-dessus.

   Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et d’un pouvoir délivré à cet effet pour les représentants des soumissionnaires.

VALIDITE DES OFFRES

   Tous les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant Cent Vingt (120) jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.