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Satisfaction client

LA NAVIGATION DE QUALITÉ

Compagnie Tunisienne de Navigation

Le bureau du service client a été vertu du décret n° 1549 en date du 26/07/1993.

Le Service Relations Clientèle mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide et efficace.

Nous vous remercions de nous faire part de vos suggestions, vos appréciations, et vos réclamations.

Pour nous faire parvenir vos commentaires et/ou vos suggestions, signaler des irrégularités, effectuer une demande de remboursement, faire une demande spéciale, ou ajouter une information supplémentaire à un dossier, nous vous invitons à consulter cette page et choisir l’option qui vous convient le mieux.

Avant de nous poser une question, nous vous suggérons de consulter les rubriques :
« Infos pratique » et « Réglementation », il est possible que vous trouviez la réponse à votre question.

  • Si vous préférez, vous pouvez adresser une lettre au Service Relation Clientèle, à l’adresse suivante : Siège Social de la CTN, Bureau Relation Clientèle, 5 avenue Dag Hammarskjoleld, Tunis République 1001 Tunis, Tunisie.
    Ou bien par mail sur: brc@ctn.com.tn
  • Si vous ne résidez pas en Tunisie, veuillez consulter la liste des Agences CTN visible sous la rubrique « Contacts» afin de localiser la représentation la plus proche de chez vous.
  • Choisissez l’option la plus adaptée à vos besoins :
    • Si vous avez une réclamation à nous faire parvenir, concernant la qualité de nos services (Accueil, Prestation servie…) Cliquer ici
    • Si vous avez une réclamation à nous faire parvenir concernant un Voyage retardé ou annulé, Annulation, difficulté au port… Cliquer ici
  • Si vous avez une demande Spéciale à nous faire parvenir :
    • Bagage Cabine Particulier
    • Transport d’un animal Domestique
    • Repas spécial
    • Besoins Particuliers :
      • Transport des enfants Non accompagnés (U.M)
      • Transport des personnes à Mobilité Réduite (Motrice ou /et physique)
      • Transport des Personnes Malades (voyager sur une Civière, Besoin d’Oxygène durant le voyage…)
      • Transport des personnes Malvoyantes, chiens d’Assistance
      • Transport des Bébés
      • Transport des Femmes Enceintes

Il vous suffit de formuler la demande au moment de la réservation de votre billet et bien avant son émission et ce, auprès de votre agence de voyage habituelle. Cliquer ici

    • Si vous avez eu un problème lors de l’achat de votre billet en ligne sur le site de CTN, Cliquer ici
    • Si vous désirez changer votre date de voyage, il vous suffit de contacter nos Service de Réservation ou Cliquer ici
    • Votre opinion sur la qualité de nos services est très importante pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires ou bien une réclamation à nous faire parvenir Cliquer ici
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