La caravane Nomades des deux rives, est arrivée aujourd’hui le 05 Avril 2018 de Marseille à bord du C/F Tanit  et elle est prête à commencer la tournée Sbitla, Gafsa, Sfax, Kairouan, Tunis et Bizerte, du 11 Avril au 22 Mai 2018.

La Caravane Nomade des Deux Rives est un projet culturel international co-organisépar la Tunisie 🇹🇳️ et la Wallonie-Bruxelles 🇧🇪️ et porté par Cie les Nouveaux Disparus ainsi que plusieurs partenaires locaux. L’Ambassade de Suisse 🇨🇭️ a le plaisir de soutenir cette belle initiative. Tout au long des mois d’avril et de mai, la caravane sillonnera la Tunisie 🇹🇳️. Elle s’arrêtera à Sbeitla, Gafsa, Sfax, Kairouan, Tunis et Bizerte et permettra aux grands et petits de s’immerger dans l’ambiance festive et particulière du cirque offrant spectacles et animations diverses. 🎪🤡🎉

Cette caravane sera à l’image de celles du passé, à quelques nuances près… Les chameaux seront remplacés par des camions et les marchandises par des spectacles. Les valeurs véhiculées seront la démocratisation et la diversité culturelles. Avec comme fil conducteur, un message fort : la culture pour tous.